Installateurs d’alarme, découvrez le réseau Suréa et rejoignez-nous, dans un partenariat fort et équitable.
Au sein du réseau Suréa, vous disposez d’outils de présentation, de plaquettes et d’offres de service. Au contact de vos clients, vous présentez votre appartenance au réseau Suréa, ainsi que les offres correspondant à leurs besoins, qu’ils soient des particuliers ou des professionnels. Vous leur remettez ensuite un bon de mise en relation avec nos services et nous nous occupons de tout le reste.
De fait, nous effectuons la validation de l’offre, la prise de consignes Télésurveillance, ainsi que la rédaction et l’envoi du contrat. Dès le retour de celui-ci, vous n’avez plus qu’à raccorder le système d’alarme à notre station de télésurveillance.
Ensuite, mensuellement ou trimestriellement, nous vous faisons parvenir un état de votre parc client, afin que vous puissiez nous éditer la facture correspondant à votre rémunération.
La simplicité est un atout supplémentaire pour vous et pour votre client.
Rejoignez-nous au sein du réseau Suréa, pour un partenariat pérenne et fructueux : ensemble, nous serons plus forts, plus performants et plus réactifs.
Notre métier de la sécurité est en permanente mutation : les technologies évoluent de plus en plus vite, la législation également, mais surtout la nature même des nouveaux acteurs de la profession (banques, opérateurs téléphoniques, grands groupes aux capitaux internationaux et fonds d’investissements) occasionne quelques bouleversements. Le client est trop souvent bien loin de leurs préoccupations et importe moins que des modèles économiques déloyaux.
C’est pourquoi il est plus que nécessaire aujourd’hui de travailler ensemble, d’être encore plus proche de nos clients et de partager nos expériences et nos connaissances. C’est toute la raison d’être du réseau Suréa : forts de notre expérience de 20 années de télésurveilleur, nous connaissons l’importance d’une parfaite harmonie entre l’installateur d’alarme et la télésurveillance. Rejoignez-nous !
Installateurs d’alarme, découvrez le réseau Suréa et rejoignez-nous, dans un partenariat fort et équitable.
Au sein du réseau Suréa, vous disposez d’outils de présentation, de plaquettes et d’offres de service. Au contact de vos clients, vous présentez votre appartenance au réseau Suréa, ainsi que les offres correspondant à leurs besoins, qu’ils soient des particuliers ou des professionnels. Vous leur remettez ensuite un bon de mise en relation avec nos services et nous nous occupons de tout le reste.
De fait, nous effectuons la validation de l’offre, la prise de consignes Télésurveillance, ainsi que la rédaction et l’envoi du contrat. Dès le retour de celui-ci, vous n’avez plus qu’à raccorder le système d’alarme à notre station de télésurveillance.
Ensuite, mensuellement ou trimestriellement, nous vous faisons parvenir un état de votre parc client, afin que vous puissiez nous éditer la facture correspondant à votre rémunération.
La simplicité est un atout supplémentaire pour vous et pour votre client.
Pour demander un accès, il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous.
Tous les champs sont obligatoires.
En validant le formulaire , la personne physique ou morale, consent à communiquer ses données personnelles à la SAS CYCLOP . Ces données étant destinées exclusivement à un traitement administratif et commercial ( offre, contrat, consignes, …), et à l’exploitation télésurveillance et intervention.
La personne est informée de son droit d’accès, de rectification, d’opposition et de suppression auprès de la SAS CYCLOP sur simple demande écrite.
Reposant sur des bases équitables, notre partenariat devient effectif après la signature d’une Charte de partenariat détaillant vos engagements, ainsi que les nôtres.
Grâce à notre service de recherche et développement, notre station centrale de télésurveillance peut être raccordée à de multiples protocoles d’alarmes. N’hésitez pas à nous contacter si votre système n’apparaît pas dans la liste ci-dessous.
SURÉA PROTOCOLES ALARME ET VIDEO MAJ 14.03.2017.pdf